C’est la reprise !

Salut à tous,

Je reviens parmi vous après un long moment sans nouvelles sur le site. J’ai eu une fin de saison bien remplie et j’ai un peu délaissé le site, je suis désolée pour ça.

Je termine une super saison, l’objectif principal est bien rempli avec la médaille de Championne du Monde de Descente. J’aurai aimer élever mon classement sur le général de la Coupe du Monde de Descente mais le résultat final n’est pas si mal tout de même.

Je repars pleine de motivation pour la saison prochaine, avec encore un gros objectif en vue avec les Jeux Olympiques de Sotchi en février. J’espère que vous serez encore tous derrière moi, les encouragements de toute sorte seront bien sûr les bienvenus !!!

J’espère que vous avez passé une bonne fin d’hiver, il semble ne pas en finir, surtout pour ceux qui habitent en station mais je suis sûre que le printemps ne va plus tarder à pointer son nez ! Au pire ça sera directement l’été !!!

De mon côté, pour revenir sur mes dernières aventures, j’ai eu beaucoup de demandes sur la fin de saison et ce printemps, pas facile de pouvoir tout remplir mais j’ai fait au mieux ! Ces nouvelles expériences sont très sympathiques à vivre. Elles m’ont tout de même tenue jusqu’à la fin du mois d’avril.

Maintenant et après une semaine de vacances au soleil je repars dès demain en stage de ski. Nous partons pour 2 semaines en Sierra Nevada, chez Carolina Ruiz Castillo, notre collègue et copine Espagnole qui s’entraine avec nous toute l’année.

J’essayerai de vous donner des nouvelles de ce stage de reprise, d’ici là :

Muchos Besos et Adios !

(Pas beaucoup de photos dans ce post mais je fais une compile et une nouvelle galerie de cet hiver très vite ! Ciao !)

Ce contenu a été publié dans Actus, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à C’est la reprise !

  1. Zaza dit :

    Kikoo Marion !
    Bon séjour à Sierra Nevada !
    Zibou

  2. VIVIET dit :

    Bonjour Marion,

    Un message de soutien pour te retour sur le sol Français en espérant que les résultats de tes examens médicaux ne seront pas trop graves pour la suite …

    Mais tu es une battante ! On te fait confiance

    Courage à toi

    Béatrice-Villard Léger

  3. remy dit :

    tres triste pour toi avec qui nous avions passe une super soiree a GRENOBLE apres le match de rugby GRENOBLE AGEN.TU REVIENDRAS ENCORE PLUS FORTE

  4. Nicolas dit :

    Coucou, je suis triste pour toi que tu ne puisse skier cette saison!!!! Je suis de tout coeur avec toi! J’espère que tu vas vite te rétablir.

    Sinon je te trouve ravissante, j’aimerais bien te connaître.
    Enfin j’habite Angers, donc si tu ne sais pas quoi faire cette année, je t’invite chez moi.

    @++++

    Nicolas.

  5. fatbasse dit :

    On est de tout cœur avec toi pour cette épreuve ……. n’oublie pas quand même que tu es championne du monde. En plus la russie ce n’est pas un peu too much ;) Gros Bisous a toi et garde le morale

  6. claire & massimo dit :

    Bonjour Marion,
    J’espère que tu te remets bien, même si je doute que ce ne doit pas être simple tous les jours. On est de tout cœur avec toi.
    Et puis, comme Bode Miller vient de faire la démonstration, l’expérience est un élément essentiel : c’est donc de bon augure pour la suite :-)
    Par ailleurs, si tu le souhaites, je peux vous transmettre qq photos de notre séjour commun (mais malheureusement, je crois qu’il me manque le match de volley…ahhrrr)
    Nous te souhaitons un très bon rétablissement et plein de bonnes choses pour la suite.
    Bises
    Claire & massimo (les apprentis kayakistes des Saintes)

  7. cleaz j louis dit :

    Bonjour Marion
    On regarde souvent la video quant tu as été championne du monde, avec mes 2 enfants. tu nous faits vibrer a chaque fois qu’on la regarde,et j’ai souvent une petite larme . je sais que ton enfance na pas toujours été facile. Tu mérite de réussir, j’espere que tu vas encore nous faire pleurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>