Lake Louise ! On y est !!!

Après une grosse semaine d’entrainements en Super-G et en Descente à Nakiska nous y sommes, demain c’est le premier entrainement Descente sur la piste de Lake Louise au Canada.

Les entrainements à Nakiska se sont bien passés et les sensations sont bonnes. Nous avons eu un peu de neige fraiche en milieu de semaine mais les jours suivants sont revenus de plus en plus compacts. Les paysages canadiens sont toujours aussi impressionnants et nous avons même croisé quelques animaux (des cerfs de Virginie surtout) au bord de la piste.

Aujourd’hui, petite séance de Géant à Lake Louise, histoire de prendre l’air et la température. On s’y attendait : il fait froid ! Le bon froid de Lake Louise qui pique le nez et gèle les pieds. Apparemment la météo semble annoncer quelques degrés de mieux pour les prochains jours, nous verrons bien si nous aurons à sortir les scotchs sur les joues cette année !

A plus tard dans la semaine pour revenir sur les entrainements !

 

Ce contenu a été publié dans Actus, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>